dépannage vitrerie

Vitrier Suresnes

Ôter les rayures présentes sur un vitrage

Il n’y a rien de plus agaçant que de voir des traces de rayures sur des éléments vitrés. Néanmoins, ce n’est pas la fin du monde, si ces dernières ne sont pas très profondes, il est possible d’ôter ou du moins de réduire leurs impacts sur le vitrage. Pour cela, il vous faudra de la patience et une méthode efficace qui permet d’enlever les traces sans pour autant abimer le vitrage.

Dentifrice ou cendres, des moyens faciles

On peut user de sept techniques efficaces pour les traces de rayures. La première chose à faire c’est d’utiliser les cendres de cigarette. Cette matière peut être très efficace pour faire disparaitre certains types de rayures pas très profonds. Effectivement, pour procéder à son usage, il suffit d’astiquer les cendres contre le vitrage, en se servant d’un chiffon qui sera humecté avec de l’eau et saupoudré avec les cendres. Si cette première méthode n’a pas de résultat probant, changez la cendre de cigarette par de la pâte à dentifrice. Vous ferez la même technique dans ce cas. Autrement, vous pouvez toujours contacter un vitrier Suresnes via internet pour demander des conseils avisés.

vitrier compétent

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Appliquer une pâte spécifique
Les responsables de garage utilisent généralement, de la pâte d’argile pour enlever les mauvaises rayures qu’on trouve sur les carrosseries. Ce produit est aussi efficace sur les vitres et peut être utilisé parfaitement. Pour son usage, vous devez faire passer doucement le produit sur la vitre en faisant des petits cercles. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un chiffon pour l’astiquage. Il faut savoir que le chiffon que vous utiliserez devra être en coton et non fabriqué dans de la matière qui pourrait accentuer les rayures. Dans tous les cas, un vitrier Suresnes sera toujours à votre disposition en cas de doute dans l’application de l’une de ces solutions.
Redonner vie avec un produit spécial
Généralement, vous pouvez apporter un meilleur résultat si vous ajoutez aux solutions de traitement des rayures, un peu de bicarbonate de soude. De ce fait, si la cendre de cigarette ou les autres techniques ne fonctionnent pas, optez pour un détergent spécial qui permet de revitaliser le mobilier et les vitres. Ce produit, vous pouvez en trouver chez un vitrier Suresnes.


vitrier pas cher
Telephone: 01 84 19 59 07