dépannage vitrerie

Vitrier Stains

Procéder au choix de la bonne vitre

Pour avoir de la sécurité et un maximum de bien-être, il est essentiel de bien choisir le modèle de vitrage qui servira pour équiper les portes et fenêtres d’une demeure. De ce fait, le choix doit se faire selon les besoins et de l’ambiance d’une pièce.

Le verre feuilleté : quand l’utiliser ?

Le genre de verre feuilleté est un ensemble de plusieurs strates de vitrage entre lesquelles sont insérées des pellicules spéciales fabriquées dans du polyvinyl butyral. Ainsi, l’épaisseur de ce type de verre peut varier suivant le niveau de protection voulu par le client. De ce fait, un vitrier Stains qui se chargera d’assembler ce genre de vitrage va utiliser trois pellicules PVB et deux feuillures de verre. Ceci, afin d’optimiser la performance avec une plus grande épaisseur. À d’autres égards, ce genre de verre dispose d’une faculté résistance très élevée face à des coups, quel qu’ils soient. D’autant plus qu’il est très performant et résiste parfaitement aux actes d’effraction.

vitrier compétent

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
L’usage de la vitre trempée
Ce type de verre provient du traitement spécifique d’un verre grâce à des processus de transformations chimiques ou par l’intermédiaire de la chaleur. Ainsi, pour la première technique, le vitrier Stains baigne le verre dans une composition faite de sel et qui est préchauffée à une température 400 °C durant une durée de 24 h et même plus. Concernant le second procédé, on fait chauffer le verre à 700 °C et on le refroidit instantanément à moins 300 °C avec de l’air froid. Après Suite à ce procédé, le vitrage va devenir 5 à 6 fois plus dur qu’une vitre classique tout en gardant son caractère transparent. En outre, si le domicile se situe dans une zone rouge, l’usage de ce type de virage est parfait.
Le caractère du double vitrage
Si votre besoin est plutôt le bien-être des résidents, le double vitrage est un choix envisageable. Ce type de dispositif parfait comme isolant thermique et phonique. Cependant, il faut qu’il soit bien installé par un vitrier Stains certifié. Ce type de verre est constitué de deux vitrages collés sur un support où il y a une séparation par un de gaz inerte de type argon ou krypton.


vitrier pas cher
Telephone: 01 84 19 59 07