dépannage vitrerie

Vitrier Paris 16eme

Tout connaitre du verre à double couche

Le verre à double couche a été utilisé depuis des décennies. Sa technique de fabrication est née de la prise de conscience qui a succédé des crises pétrolières dans le temps. Pour dire simple, chaque personne était invitée d’économiser dans le domaine énergétique, mais aussi financier. Ensuite, la méthode s'est améliorée avec comme objectif d’apporter de la performance en matière d’isolation.

Les spécificités de son isolation

Dans son fonctionnement, on a un espace d'air entre les deux verres qui constituent le verre à couche doublé. Auparavant, les experts de la vitrerie se sont contentés de mettre du vide dans cet espace, permettant ainsi d’éviter la fuite de chaleur. Toutefois, la différence de pression a engendré des effets négatifs sur la jointure du support d’encadrement et qui a eu comme impact, la fuite de l’énergie et de l’air entre les verres. Plus tard, l’espace a permis d’insérer du krypton. Ce dernier est un gaz immobile et sans couleur incolore. De ce fait, c'est cette lamelle d'air qui a permis d’optimiser l'isolation thermique sur le cas des verres à couche doublé installée par un vitrier Paris 16eme.

vitrier compétent

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Comment cette isolation est-elle renforcée ?
Pour avoir une bonne connaissance de ce type de vitrage, il est recommandé de demander des informations au niveau d’un vitrier Paris 16eme. D’une manière générale, les améliorations sur ce type de verre consistent à l’injection de gaz entre les deux verres. La consolidation des lamelles de gaz peut aussi se faire grâce à une installation d’un verre en sus. Mais également, l'ajout d’une pellicule en polyester peut aussi être une option. Dans ce cas, le résultat sera appelé, un double vitrage à pellicule en suspension. D’un point de vue théorique, la couche de polyester assure une séparation optimale de la présence d’air. Toute cette tâche la réduction de la perte en énergie dans un domicile.
Comment choisir le bon verre à double couche ?
Des méthodes de renforcement d'un verre à couche doublé, il est possible d’avoir les mêmes performances qu'un triple vitrage sans avoir un vitrage lourd. Ainsi, si vous recherchez une bonne isolation contre le bruit et la fuite de chaleur, optez pour le double vitrage qu’un vitrier Paris 16eme peut mettre en place de manière efficace.


vitrier pas cher
Telephone: 01 84 19 59 07