dépannage vitrerie

Vitrier Neuilly-sur-Marne

Un peu de lumière sur le miroir

Pour ne pas perdre du temps tous les matins devant votre miroir, le miroir avec éclairage est peut être la solution qu’il vous faut. Il illumine toute la partie de vos visages et donc, c’est un bon moyen qui permet de faciliter et d’améliorer la qualité des maquillages et le rasage du matin. Si cet outil vous intéresse, tous les détails nécessaires seront exposés dans cet article, ainsi que les conseils pour l’entretien de ce dispositif.

Se baser sur les bons critères

Pour qu’un miroir lumineux soit de qualité, il faut que son éclairage ait de bonnes propriétés. D’après le vitrier Neuilly-sur-Marne, le choix du modèle d’éclairage est recommandé pour ne pas avoir une lumière aveuglante, mais une lumière qui suffit de voir clairement toutes les parties du visage. Pour l’adaptation, les lampes pour miroir doivent être, de préférence en LED. Il est aussi conseillé de mettre l’éclairage sur les bords. Cela permettra de ne pas voir les zones d’ombres sur la surface faciale. Ainsi, pour que le miroir s’adapte facilement à l’orientation de la lumière, il est utile d’adopter des spots mobiles.

vitrier compétent

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Bien voir les détails
Concernant l’installation, le vitrier Neuilly-sur-Marne est toujours à votre disposition. Mais il y a des normes à suivre si vous souhaitez le faire vous-même. Dans ce cas, il faut placer le miroir au-dessus du lavabo, et pour l’esthétisme, choisissez un modèle de taille égale à ce dernier. Pour le placement, veillez à le poser sur une hauteur adaptée à toute la famille. Il faut aussi garder la norme de distance entre le miroir et le plafond, qui est de 15 à 20 cm. En outre, un placement d’un simple miroir face à la fenêtre de votre salle de bain peut apporter une bonne luminosité dans cette pièce.
Des normes à identifier
Avant de faire installer un miroir à éclairage dans la salle de bain, il faut avoir des connaissances sur la norme NF C 15-100. Cette dernière qui détermine les différents volumes. En principe, ce dispositif ne peut être mis en place dans le volume 0. Il devra s’installer à plus de 60 cm d’une source d’eau bien qu’il soit préservé contre les éclaboussures d’eau. De ce fait , engagez un vitrier Neuilly-sur-Marne pour sa pose afin d’éviter les cas d’accidents.


vitrier pas cher
Telephone: 01 84 19 59 07